Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Qui se cache donc derrière ce sourire ?

Qui se cache donc derrière ce sourire ?

Mais qui se cache derrière ce sourire et ce carré plongeant ?

Nos clients la connaissent de vue car sa photo est présente un peu partout sur notre site, mails, guide et colis.

C’est Anne ! C’est son anniversaire de Bébé au Naturel aujourd’hui et pour l’occasion, même si elle est de nature très discrète elle a accepté de se présenter en quelques mots.

Bonjour à toutes et tous,

J’ai 38 ans. Je suis maman d’une fillette de 8 ans qui a beaucoup testé étant plus petite les produits que nous vendons chez Bébé au Naturel (Couches lavables, systèmes de portage, cosmétiques, alimentation…). Et aujourd’hui elle en teste encore avec plaisir.
J’ai un parcours professionnel plutôt atypique. Il y a 20 ans j’ai appris la photographie. J’ai travaillé dans plusieurs domaines sauf celui pour lequel j’ai été formée. La dure loi du métier !
Mais cette formation m’a toujours servie. Même encore aujourd’hui chez Bébé au Naturel.

Si j’étais un animal je serai bien évidemment un :

chat mignon

 

Je suis arrivée chez Bébé au Naturel le 12 Novembre 2007. Mon 1er jour !? C’est loin maintenant…
J’étais très certainement stressée. Mais je me souviens déjà d’une petite fourmilière qui avait du pain sur la planche et d’un accueil chaleureux.

Cela fait donc 10 ans que je travaille au sein de l’équipe clients. Aujourd’hui, ma mission principale est de former les nouvelles et futures “Chercheuses de solutions” de cette équipe. Bien connaître la politique client très spécifique de Bébé au Naturel et trouver LA bonne solution au client qui nous contacte. La satisfaction client est le mot d’ordre de notre métier.

Je tiens à préciser que nous sommes toutes ouvertes à la gente masculine ! Mais pour le moment notre équipe n’est en effet que féminine d’où le “chercheuses” de solutions. 

En parallèle, dès que besoin, je reprends du service en tant que photographe !
La réalisation de ces centaines de clichés pour notre trombinoscope était une belle partie de plaisir. Pas facile de poser devant un objectif pour tout le monde… Lorsque les gens sont finalement contents du résultat, c’est très satisfaisant.

Anne photographie

Au quotidien, je suis très heureuse de travailler pour une entreprise qui tente de faire au mieux pour ses clients, ses salariés, ses fournisseurs, l’environnement.

Merci à toutes les clientes et clients d’être parmi nous et prenez soin de vous !

Vous pouvez lire l’interview d’autres collaborateurs Bébé au Naturel sur notre blog :

l’interview de Aline
l’interview de Marie

… to be continued …



Laisser un commentaire