Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Eh… Pssst ! Bébé au Naturel souffle ses 10 bougies cette année ♥

 

Pleins de surprises et de cadeaux seront à découvrir chaque mois !
Aujourd’hui, entrez dans les coulisses de Bébé au Naturel et venez à la rencontre d’un membre de notre équipe, il partage avec vous son expérience et sa vie quotidienne chez Bébé au Naturel 😉

« Juillet 2009…
… Mes premiers pas chez Bébé au Naturel avec un job d’été de 3 mois comme préparatrice de commandes : une ambiance de travail agréable, des collègues plein d’envie et d’enthousiasme. Je quitte l’entreprise avec un très bon souvenir : une expérience professionnelle humaine, enrichissante. Et cerise sur le gâteau, conquise, je deviens adepte des cosmétiques bio.

1er septembre 2010…
… Bébé au Naturel accompagne mon entrée dans la vie active :
Après quelques mois en tant que jeune fille au pair chez nos voisins irlandais, je décide de reprendre mes études par alternance, pour compléter mon cursus. Et c’est avec envie que je me suis tournée vers Bébé au Naturel et que j’ai posé ma candidature pour un poste au sein de leur équipe.
Je rentre donc en poste en tant qu’attachée marketing en contrat de professionnalisation pendant 2 ans. Quelques changements avaient eu lieu depuis mon premier passage (nouveau bâtiment, nouveaux membres dans l’équipe qui s’est agrandie, beaucoup de nouveaux produits…) mais je retrouve une entreprise pimpante, dynamique, toujours engagée écologiquement et aidant les jeunes comme moi à s’insérer dans la vie active… Je ne demandais pas mieux !

Je dois l’avouer, je fais des envieux : un poste dans le marketing à Auray (ma ville natale), des horaires de travail flexibles et adaptés à mes besoins et contraintes personnelles, une entreprise humaine portée sur le bien-être de ses salariés (smile tous les matins garanti !), engagée et proposant des produits bio et bons pour nous tous… Bref on s’y sent bien, on est vite intégré et on est heureux d’aller travailler.

Aujourd’hui ça fait 3 ans et demi que je suis ici et mon point de vue n’a pas changé. J’ai un emploi durable dans une entreprise pérenne, soucieuse de contribuer à mon épanouissement personnel et professionnel, flexible et à l’écoute…

Cette année, nous fêtons nos 10 ans… et je suis fière de faire partie de cette décennie !!! 🙂 »



1 thought on “Eh… Pssst ! Bébé au Naturel souffle ses 10 bougies cette année ♥”

  • ça fait rêver une telle ambiance de travail dans le monde actuel! merci de ce témoignage…pour le coup mon job à moi ne me manque pas,je suis bien en congés parental avec mes 2 puces!

Laisser un commentaire