Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Que mettre dans la trousse à pharmacie de bébé pour l’été ?

Que mettre dans la trousse à pharmacie de bébé pour l’été ?

Le soleil n’est pas encore vraiment au rendez vous, mais les vacances approchent tout de même ! Pour prévenir tous les petits maux de l’été (piqûres, bosses, irritations, maux de ventre…), votre bébé a besoin de produits adaptés à sa peau fragile. Bébé au Naturel vous aide à préparer sa trousse à pharmacie.

Voici les 10 indispensables de bébé pour partir serein :

  • Avant même le départ, si votre enfant supporte mal les voyages, le stick d’urgence Mal au coeur Néobulle vous évitera quelques ennuis : il atténue le mal des transports et même les nausées liées à la grossesse ! Il s’applique sur le plexus solaire ou à l’intérieur des poignets, il peut être utilisé en prévention 1 heure avant le trajet.

Stick Mal au Coeur Néobulle

  • Dans la voiture ou à tout moment, le brumisateur d’eau thermale vous permettra de rafraichir rapidement votre bébé…
  • Avec un peu de chance, la crème solaire sera utile !! Ne l’oubliez pas !
  • Les bosses sont le quotidien de (certains) bébés, le stick Badaboum Néobulle diminue les douleurs liées aux bleus, bosses et coups et évite l’apparition des hématomes. On l’applique sur la zone concernée 2 à 3 fois dans la journée. Attention, il ne peut pas être utilisé sur une plaie !! Très pratique, ce stick se glisse facilement dans la poche, et est surtout très efficace !

Stick Badaboum Néobulle

  • Si votre enfant est sujet aux maux de ventre, pensez au Calm’Bidou de Néobulle. Il soulage naturellement les douleurs de ce type et régule le transit. Ça peut servir !
  • Pour nettoyer le nez de votre bébé, rien de mieux que de l’eau de mer, riche en oligo-éléments ! Le spray nasal isotonique P’tit Bobo nettoie quotidiennement et en douceur le nez de votre bébé grâce à son embout adapté. Si votre enfant est enrhumé, le spray nasal Hypertonique aide à décongestionner le nez.
  • Le spray marin Oreille P’tit Bobo vous sera utile pour l’hygiène des oreilles de votre bébé, à moins que vous ne préfériez des cotons-tiges (batonnets sécurité).
  • Si votre bébé fait ses dents, ne partez pas sans l’huile apaisante Premières Dents de Néobulle. Il apaise les gencives de bébé mais aussi les douleurs dentaires et gingivales des plus grands ! Il s’applique directement sur la genvice jusqu’à 6 fois par jour.
  • Contre les moustiques et autres bêtes qui piquent,l’huile protectrice Apad’Pik ou Bouclier Insect’  sera indispensable pour protéger la peau de votre bébé des piqûres.

Bouclier Insect’ Pediakid

  • Pour les adeptes du Tout en Un, le Gel Bio de Première Urgence ZTrauma agit sur les bleus, les bosses, les plaies, les raideurs, les coups de soleil, les piqûres d’insectes, les poussées dentaires et les chocs émotionnels. Plutôt pratique !

Gel première urgence ZTrauma

Bonnes vacances !!

Et si vous croisez le soleil, n’hésitez pas à nous en envoyer un petit peu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire