Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Les autres utilisations de la lanoline pour allaitement

Les autres utilisations de la lanoline pour allaitement

Composée à 100% de lanoline ultra-purifiée, la crème HPA® Lanoline de Lansinoh® protège et apaise vos mamelons douloureux. Son processus unique de raffinage en fait une des crèmes les plus pures sans couleur, sans goût ni odeur qui pourraient perturber Bébé au sein.

Au-delà de son action sur les crevasses liées à l’allaitement, la lanoline de Lansinoh peut vous aider dans bien d’autres situations 😊 Depuis plusieurs années, de nombreuses mamans ont livré leurs secrets quant à la réutilisation de cette crème. Alors pas question de gaspiller le reste de votre tube, on vous révèle toutes leurs astuces !

La lanoline purifiée hydrate la peau et la recouvre telle une couche protectrice. Elle devient alors votre alliée dans votre trousse beauté, auprès de votre famille ou pour contrer les petits tracas de l’hiver :

Pour des lèvres douces et brillantes : La lanoline est un excellent hydratant pour vos lèvres. En plus, contrairement à la plupart des produits pour les lèvres, elle n’est composée que d’un seul ingrédient : la graisse de moutons, 100% naturelle et sans additifs.

Pour des ongles renforcés : vous pouvez vous servir de la lanoline comme crème pour vos cuticules.

Pour vos pieds fatigués : Hydratez vos pieds le soir avant le coucher, vous vous réveillerez avec des pieds doux et apaisés. La crème calme les échauffements de la voute plantaire.

Pour les soins de Bébé : Pour calmer les petites irritations de votre bébé. Une fine couche de lanoline sur les zones sensibles permettra de le soulager rapidement

Pour le nez qui coule : Soignez le petit nez de Bébé ou le vôtre des irritations

En cas de brûlures : La Lanoline pour vous aider en cas de brûlures légères ou causées par le soleil. Appliquez une petite quantité sur la zone touchée.

Et aussi pour Monsieur : La crème apaise les coupures qui peuvent être liées au rasage.

 

N’hésitez pas à partager à votre tour tous vos conseils d’utilisation  😊



Laisser un commentaire