Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Portage d’appoint Néobulle : Hopla ou Aquabulle ?

Portage d’appoint Néobulle : Hopla ou Aquabulle ?

Le portage en été est très utile car il permet de voyager léger avec bébé. En écharpe ou porte-bébé physiologique, on garde les mains libres et on se fatigue moins.

Pour voyager encore plus léger, il existe des porte-bébés d’appoint qui vous facilitent la vie en cas de besoins ponctuels : bébé fatigué, course rapide, câlin, allaitement …

Néobulle, spécialiste en produit de soins et de portage pour les bébés proposent 2 systèmes de portage d’appoint très pratiques : Hop’la et Aquabulle.

Où, quand et comment les utiliser ? Bébé au Naturel vous dit tout !

 

Faciles à enfiler et retirer, Hop’la et Aquabulle sont des systèmes de portage d’appoint qui conviennent à partir de 6 mois (ou quand bébé est capable de tenir sa tête). Votre bébé y sera installé en quelques secondes !

Sous forme de bandeau et sans réglage, ils se déploient sur l’épaule afin de soutenir bébé d’un seul bras.

Bien que peu couvrants, ils permettent un portage physiologique sur le côté, avec les genoux plus hauts que les fesses et le dos arrondi.

Ces 2 systèmes ne remplacent pas une écharpe ou un porte-bébé physiologique avec lesquels vous pourrez porter sur des plages beaucoup plus longues et de manière plus confortable.

 

HOP’LA : le bandeau d’appoint

Le bandeau Hop’la est une aide pour les balades, les fins de promenades des bébés marcheurs fatigués, des petits trajets, une course rapide, un besoin de câlins … Sans avoir à utiliser d’écharpe ou de porte-bébé et sans se fatiguer. Confortable grâce à sa bonne largeur d’épaule, il permet de limiter la sensation de poids des bébés.

En coton, il est très léger et idéal en été.

A glisser dans le sac avant de partir au cas où !

 

 

 

AQUABULLE : pour les activités aquatiques

Très pratique pour faire découvrir les joies de la baignade à bébé et le mettre en confiance dans l’eau, l’Aquabulle est une aide au portage aquatique.

Que ce soit à la mer, à la piscine ou encore sous la douche, vous pourrez maintenir facilement bébé tout contre vous sans fatigue. Quant à bébé, il se sentira maintenu et rassuré.

Sa matière en tissu de maillot de bain est adaptée à l’eau et résistante au chlore et au sel, elle permet un séchage rapide.

 

Comment les installer ?

Voici en image comment installer votre bébé dans l’Aquabulle ou le Hop’la.

Il est important d’assoir votre bébé sur le bandeau pour ensuite remonter le tissu sous ses fesses puis dans son dos. Ses genoux doivent être à la hauteur du nombril et son dos arrondi.

 

 

 

A noter, ces porte-bébés ne sont pas réglables, il vous faudra donc choisir votre taille en fonction de votre gabarit.

Si vous hésitez entre 2, nous vous conseillons de choisir la plus grande.

 

Bébé au Naturel vous souhaite un bel été !



2 thoughts on “Portage d’appoint Néobulle : Hopla ou Aquabulle ?”

  • Bonjour j’en ai reçu un de taille M. Je ferais dis 42 en pantalon et haut en 40. Je jongle entre les 2. Je trouve que l aquabulle me serre au bras.. j’aurais dû prendre la taille L ?
    Cdlt

  • Bonjour Alexandra,
    Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
    En effet, la taille L aurait certainement été plus adaptée. Si votre produit a été acheté sur le site de Bébé au Naturel et que vous ne l’avez pas utilisé, sachez que vous disposez de 100 jours pour effectuer un retour.

Laisser un commentaire