Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

La propreté : 100% écolo pour devenir grand !

 

Votre bébé grandit vite et l’achat d’un pot va peut-être s’avérer incontournable ? Mais comment faire pour ne pas acheter un produit plastique de plus, qui s’entassera ensuite avec le reste des choses dont on ne se sert plus…?

Bébé au Naturel a la solution : des pots de propreté 100% biodégradables, conçus en fibres de bambou ou même à partir de grains de riz…

A découvrir !!

Pot de propreté BecoPotty Naturel
Pot de propreté BecoPotty Naturel

Avec les fibres de bambou, des enveloppes externes de grain de riz (provenant des déchets de l’activité agricole), de la résine (biodégradable elle aussi) et un moulage, on obtient… le BecoPotty !!!

Ce qui diffère des autres pots de propreté ?

En dehors du fait qu’il respecte l’environnement et qu’il est composé de matières naturelles renouvelables, le BecoPotty a l’avantage de pouvoir avoir une seconde vie… sous la terre !

Et oui, lorsque votre enfant aura vraiment acquis la propreté et n’aura plus besoin de son pot… ne le jetez pas à la poubelle, mais plantez-le dans le jardin ! Il mettra entre 2 à 3 ans pour disparaître complètement.

En attendant, profitez-en pour semer par-dessus quelques graines et ajoutez régulièrement un peu d’eau. Vous pourrez voir pousser vos fleurs ou vos légumes, notamment grâce à la biodrégadation de votre BecoPotty !

Et dans la même famille, auriez vous le marche-pied ?

Même matériaux, même concept, voici le BecoStep, pour faciliter l’autonomie des enfants et le quotidien des parents !

BecoStep beige
BecoStep beige

Fabriqué en bambou également, il est plus lourd et donc plus stable que d’autres marche-pied. Sa base large et ses bandes de caoutchouc sur les pieds permettent d’éviter qu’il ne glisse sur le sol. Il est aussi très résistant puisqu’il peut supporter 50 kg, il pourra donc servir longtemps !

Fabriqué en bambou également, il est plus lourd et donc plus stable que d’autres marche-pied. Sa base large et ses bandes de caoutchouc sur les pieds permettent d’éviter qu’il ne glisse sur le sol. Résistant, il peut supporter 50 kg, il pourra donc être utiliser longtemps !

Et ensuite, voilà ce que vous pourrez en faire !

Ou alors, enterrez-le dans votre jardin, il se biodégradera en 2 à 3 ans.

Pour retrouver ces produits, adoptés par les bébés de l’équipe Bébé au Naturel, c’est par ici.

 



 

 



1 thought on “La propreté : 100% écolo pour devenir grand !”

  • Bonjour,
    Excellent article Merci!
    Je suis vraiment épaté par ces produits biodégradables. Qui l’aurait cru des fibres de bambou ou graines de riz pour fabriquer des pots! :-). et la marche à pied très astucieux. De quoi nous aider à motiver les petits à devenir grand.
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *