Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Protéger mon bébé du froid avec la cape de portage MAM !

1804

Une Be nat’ fan de portage cherche à protéger bébé du froid lors des ballades et a découvert sur notre site la cape de portage MAM. Elle hésite entre les différents modèles que nous proposons et nous demande conseil… Elle se demande aussi jusqu’à quel âge la cape peut être utilisée.

C’est sûr qu’avec cette vague de froid qui semble vouloir s’installer chez nous, quelle bonne idée d’enrouler bébé dans un cocon de douceur et de chaleur comme la cape de portage MAM !

En protégeant bébé du vent, de la pluie, des insectes ou du froid, elle est sans conteste la solution idéale pour continuer à utiliser votre écharpe de portage ou votre porte-bébé en toute saison !

Bien au chad contre maman

Bien au chaud contre maman

réversible ou non,  imperméable, 4 saisons ou hiver… Argh… Laquelle choisir?

Toutes faciles à installer…

Ces capes sont très faciles à installer et s’utilisent aussi bien par dessus une écharpe de portage, un porte-bébé physiologique, chinois,  Sling ou tout autre porte-bébé..

la cape MAM vu de l'autre côté!!

la cape MAM vu de l’autre côté!!

Multifonction : bonnet, couverture, tapis à langer…

Elles sont livrées avec une capuche ajustable pour bébé qui peut s’enlever et s’utiliser séparément comme un bonnet ! Pas besoin d’un manteau particulier, elle peut être portée avec votre veste habituelle pour garder un contact direct avec votre bébé.

Idéalement, cette cape convient à tous les bébés de la naissance à 2 ans mais peut être utilisée au-delà sans problème ! Les jambes des plus grands dépasseront peut-être un peu mais rien de gênant ni pour l’enfant, ni pour le porteur qui seront tous deux bien protégés.

On peut également détourner l’usage de cette cape et l’utiliser  comme couverture en poussette, pour couvrir le siège voiture ou et peut même faire office de tapis à langer.

Laquelle choisir ???!!!

Pour satisfaire les besoins de tous les porteurs, 3 versions de cape existent :

  • la cape MAM version 4 saisons :  l’intérieur est en polaire et l’extérieur en microfibre,  elle protège du vent, des insectes et du soleil tous les jours et est parfaite lorsque les températures extérieures ne sont pas trop fraîches !
  • la version Hiver l’intérieur est en polaire très épais (beaucoup plus que celui de la 4 saisons) et l’extérieur est en microfibre. Cette cape bien épaisse est très chaude et bien douillette pour votre bébé . C’est la plus épaisse et la plus chaude de toutes les capes. Elle protège très bien du froid.
  • La version Deluxe Waterproof et réversible : l’intérieur est en double polaire avec au milieu une membrane de PUL, l’extérieur est en microfibre. Cette cape est moins épaisse que la version Hiver mais elle est imperméable grâce à la présence  de PUL !  Réversible, elle peut être utilisée des deux côtés. Elle est à privilégier par temps humide.

Retrouvez toutes nos capes MAM, les précautions d’entretien et d’utilisation sur notre site

Bon portage !!

Incoming search terms:

  • cape de portage
  • couverture de portage mam
  • cape de portage MAM
  • cape mam
  • couverture de portage
  • CAPE MAM ALL WEATHER COVER
  • mam cape 4 saisons avis
  • jusqa quel age peut on utliser un mantau de portage
  • couverture manduca
  • couverture mam avis

10 février 2012 This post was written by Categories: Portage Tagged with:
11 comments

11 Responses to “Protéger mon bébé du froid avec la cape de portage MAM !”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top