Blog au Naturel

Un coussin pour l’allaitement… Et plus encore !

Coussin d’allaitement, de relaxation, de maternité, gros polochon ? Comment l’appelez-vous ?! Rien d’étonnant qu’il y ait autant de noms pour ce même article, vu sa diversité d’utilisation ! Voilà donc un achat qui sera vite rentabilisé… Et un coussin que vous pourrez garder très longtemps au sein de votre foyer !

Quand utiliser un coussin d’allaitement ?

Et même après !

En le calant sous la couette sur le bord du lit, le coussin de maternité fait à présent office de « barrière de sécurité » pour ma fille qui vient de passer dans son lit de grande ! On l’utilise aussi pour les moments de lecture.

Quel coussin d’allaitement choisir ?

Pour vous aider à faire votre choix, nous vous proposons de consulter le tableau suivant :

Cliquez pour le voir en grand !

Attention ! En cas de terrain allergique aux graminées, nous vous déconseillons d’opter pour les coussins d’allaitement en graines d’épeautre.

Si vous optez pour ce type de rembourrage, nous vous conseillons de le renouveler tous les 2 ans environ. Ainsi, le coussin restera confortable.

Moins de fatigue et plus de confort pendant la grossesse et l’allaitement, utilisable pendant de nombreuses années pour toute la famille, chez Bébé au Naturel on aime le Coussin « d’allaitement » !