Et ça continue ! Les 10 ans de Bébé au Naturel, c’est toute cette année 2014 !
Bien partis sur notre lancée, nous poursuivons les interviews de nos fournisseurs. Et ce mois-ci, c’est au tour de Babybio, avec qui nous travaillons depuis 7 ans ! Nous donnons donc la parole à Christelle Planes, Chef de Produits Babybio.
Pour commencer, pouvez-vous nous présenter la marque Babybio ?
Babybio est né il y a 18 ans. La marque s’est distinguée dès sa création par le lancement du premier lait infantile bio en France en 1996.
La gamme s’est rapidement étoffée de céréales et petits pots pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui, une gamme complète d’alimentation bio pour bébé, 100% fabriquée en France.
Babybio privilégie les producteurs locaux et s’efforce de mentionner les origines des ingrédients sur les petits pots, bols et assiettes. Tout ses laits et viandes sont d’origine française ainsi que la majorité des légumes et condiments. Enfin, depuis toujours, les recettes sont sans supplémentation inutile afin d’éduquer le palais de bébé aux goûts authentiques et ne pas l’habituer trop tôt au goût du sucre ou du sel.
Babybio, c’est la marque qui rassure par sa simplicité, sa transparence et son origine française.
Depuis combien d’années travaillez-vous avec Bébé au Naturel ?
Nous travaillons depuis 7 ans avec Bébé au Naturel.
Que représente Bébé au Naturel pour vous ?
Bébé au Naturel est pour moi, le site web de référence pour les parents en recherche de produits bio et écologiques pour leur bébé. C’est un site complet.
Quels sont, en quelques mots, les bases de votre partenariat avec Bébé au Naturel ?
Bébé au Naturel s’engage à proposer la totalité de notre gamme ce qui permet d’offrir du choix aux parents et de satisfaire ainsi pleinement notre clientèle commune.
Pouvez-vous nous dévoiler quelques secrets de Babybio pour l’année 2014 ?
Nous allons lancer prochainement 4 nouvelles gourdes pour bébé dès 6 mois et 8 mois dont un dessert lacté au cacao équitable, un mélange de fruits et céréales, un dîner bonne nuit et un menu du jour !
La gourde peut-être utilisée comme un nouveau conditionnement ou comme un produit nomade avec lequel bébé mange tout seul le moment venu. Tant que bébé n’est pas prêt, il suffit de verser la purée dans une cuillère ou dans une casserole ou un bol pour la réchauffer.