Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

Première collecte par la banque alimentaire

 

Cette semaine, un camion de la banque alimentaire est venu faire sa première collecte à notre entrepôt. Nous en avons profité pour ajouter à vos dons tout un stock de produits alimentaires dont l’emballage et le conditionnement étaient abîmés (sans nuire à la qualité du produit).

Quelques jours après la collecte, la banque alimentaire nous a informé que le poids de ce premier « colis » s’élevait à 152 kg ! Un très bon début pour cette action solidaire qui continue sur Bébé au naturel.

Blog Gallery by Picturesurf



2 thoughts on “Première collecte par la banque alimentaire”

  • tiens, nouveau look, ou j’ai la belrue ! elle va me manquer la petite bannie8re marine ! mais celle ci est aussi tre8s jolie et bien dans le the8me de ton blog et de son titre ! Les tons me plaisent bien e9galement.Pour les restos du coeur, l’an dernier j’ai zappe9, car au final, sommes nous sfbrs que ce billet ge9ne8re re9ellement 10 repas, comment comptabilisent-ils tout cela, vraiment douteuse e0 tous ces coups de pub bien ronflante mais jamais bien be9ne9fique pour les concerne9s… je donne e0 la banque alimentaire du concret « ope9ration caddie » et je choisis toujours des produits pour les enfants type petit de9jeuner, gofbter, et petits pots par exemple, au moins je suis sfbre que e7a ira dans le ventre d’un be9ne9ficiaire et non ailleurs. ma fois, e7a ne cofbte rien de faire une annonce sur nos blogs effectivement dans le doute autant jouer le jeu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *