Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

J’ai testé pour vous… Une nouvelle façon de partager nos idées !

 

Ce n’est pas toujours facile de faire le bon choix, de trouver le produit qui nous correspond le mieux et qui répondra à nos besoins.

J’ai testé pour vous… est un billet au sein duquel je présenterai régulièrement un produit que j’ai essayé et particulièrement aimé.

Ce produit est-il vraiment efficace ? Sa texture et sa senteur vont-elles me convenir ? Pourquoi choisir celui là et pas un autre ? Quels sont les « plus » écologiques et économiques de ce produit ? En pratique, comment ça marche ?… Autant de questions auxquelles je répondrai, afin de faciliter vos choix et de partager avec vous mes expériences.

Innovation révolutionnaire, avancée écologique et économique, soin à l’efficacité étonnante, produit particulièrement conçu dans le respect de l’homme et de l’environnement… je partagerai avec vous mes impressions, mes conseils, mes astuces, sur un produit que j’ai testé et approuvé !

Rendez-vous dès jeudi prochain, pour partager ensemble mon premier coup de coeur !

Partageons nos idées

Et si on avançait ensemble ? … Partageons nos idées !

Chez Bébé au Naturel, nous vous proposons plusieurs fois par semaine des nouveautés, que nous avons rigoureusement sélectionnées selon différents critères : naturalité, éco-conception, utilité, avantage économique, impact écologique…
Plus que jamais, j’aimerais vous associer à cette sélection, pour que vous puissiez nous proposer les produits qui vous intéressent.

J’attends vos idées et vos suggestions ! Je vous invite à les partager avec moi dès maintenant par mail : morgane@bebe-au-naturel.com. …Pour qu’ensemble, nous fassions avancer les choses vers la meilleure des directions !

PS : Vos suggestions peuvent concerner l’ensemble de nos boutiques : Bébé au naturel, Femme au Naturel, Maison au Naturel, Jardin au Naturel et Jouet au Naturel.



3 thoughts on “J’ai testé pour vous… Une nouvelle façon de partager nos idées !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *