Contribuer à un monde plus sain et sauver le monde

J’ai testé pour vous … Épil’Oubli, le lait anti-repousse du poil !

 

Pour tout vous avouer, j’avais du mal à y croire : un lait corporel qui promet de retarder la repousse du poil, pour nous éviter de subir à fréquence trop élevée le supplice de l’épilation…il fallait que j’essaie !

Si le lait Épil’Oubli n’a pas totalement révolutionné ma vie (il ne faudrait quand même pas exagérer ! ), il est parvenu à me réconcilier avec l’épilation et à me faire oublier tous les petits désagréments qui l’accompagnent : poils qui poussent sous la peau, repousses ultra-piquantes et rapides… ou d’autres réjouissances de ce style.

Comme pour vous toutes, ou du moins une grande partie d’entre vous, l’épilation est pour moi un passage douloureux et désagréable malheureusement obligé (histoire de ne pas ressembler à un Yéti, particulièrement avec les beaux jours qui approchent à grands pas !). Douleur, perte de temps et repousse quasi-immédiate sont autant de moments pénibles, dont j’aurais aimé pouvoir me passer depuis longtemps… C’est désormais chose faite !

epiloubli

Comment ça marche ?

L’Épil’Oubli doit être appliqué quotidiennement, idéalement après la douche ou le bain. Sa formulation est telle qu’une noisette suffit pour couvrir la surface d’une demi-jambe. Sa texture douce pénètre très vite, ne laissant aucun voile gras sur la peau. Son odeur est agréable, fleurie.
Je l’ai utilisé sur toutes les parties «épilables» : jambes, aisselles, maillot… avec la même efficacité constatée sur toutes les zones.

Résultats du test :
Je suis vraiment emballée par ce produit, ses promesses sont tenues , il apporte un réel confort, très appréciable, dont je ne saurais plus me passer !

  • Il RALENTIT vraiment la repousse du poil : avant de tester l’Épil’Oubli, une épilation par semaine était nécessaire pour être vraiment lisse et douce (on en rêve toutes non ?), contre une toutes les 2 à 3 semaines désormais (je pense que ce ralentissement est aussi en partie dû à une bonne hydratation quotidienne).
  • Il ÉVITE la repousse des poils sous la peau. Les mauvaises langues diront que cela est probablement dû à l’effet placebo ! Toujours est-il que les poils incarnés ne sont plus pour moi qu’un mauvais souvenir… plus de petit bouton, plus d’inflammation…le top quoi !
  • Il RAMOLLIT le poil. Après quelques semaines d’utilisation, je constate que les poils sont plus souples, plus fins, plus faciles et moins douloureux à arracher.

jambes

Mes conseils :

  • Épilation plutôt que rasage : L’action de l’Épil’Oubli est encore meilleure, s’il est utilisé après une épilation plutôt qu’après un rasage. Qui parmi nous n’a pas déjà craqué pour la facilité et succombé à l’appel du rasoir ? Facile et plus rapide à utiliser, le rasoir à malheureusement pour effet de renforcer et épaissir vos poils. Je suis à 100 % pour l’épilation, idéalement à la cire naturelle. En arrachant la racine des poils, on les rend plus souples et plus dociles…pour une douceur plus durable ! !
  • Un mot clé : ASSIDUITÉ : Manque de temps, fatigue, week end en famille, flemme…autant d’excuses qui m’ont parfois empêchées d’appliquer l’Épil’Oubli systématiquement après chaque douche… ne faites pas comme moi les filles ! Plus on respecte les applications quotidiennes, plus l’Épil’Oubli est efficace. Son application est rapide et vraiment bénéfique. Les résultats obtenus méritent qu’on y consacre quelques minutes de notre temps si précieux !

Pour découvrir l’Épil’Oubli, cliquez ici.

Incoming search terms:

  • crème anti repousse poil
  • anti repousse poil
  • crème anti repousse poils
  • epil oubli
  • creme anti repousse poil visage
  • anti repousse poil naturel
  • anti repousse poils
  • lotion anti repousse poil
  • anti repousse poil visage
  • lait anti repousse


25 thoughts on “J’ai testé pour vous … Épil’Oubli, le lait anti-repousse du poil !”

  • je ne suis pas emballée par ce produit. L’odeur que je trouve désagréable ne m’incite pas à utiliser la crème quotidiennement, ,alors forcement je n’ai pas remarqué de résultats particuliers!

  • Peut-être que tu possèdes « l’ancienne version » de l’Épil’Oubli. En effet, la crème a été reformulée il y a quelques mois maintenant. La première fois que je l’ai essayée remonte à un petit moment, j’étais alors sur l’ancienne version…et en effet, l’odeur n’était pas top (semblable à une odeur d’algues). Mais depuis la reformulation, l’odeur de la crème est plutôt agréable, assez neutre et même légèrement fruitée.

  • bonjour est ce que cette creme s’utilise aussi sur le visage et si oui peut elle s’utiliser sans epilation au préalable,par exemeple si j’en met sur le duvet au dessus des lèvres va t’il s’affiner au fil du cycle pilleux ou pas du tt???

  • @ Jazza : Oui ! Tu peux utiliser l’Épil’Oubli sur le visage, comme sur toute autre partie du corps. Il hydrate la peau et agit sur les poils (il en freine la repousse, les affine et les éclaircit).
    Si tu ne souhaites pas t’épiler le visage, tu peux l’utiliser quotidiennement sur les « zones rebelles ». Il affinera les poils et les éclaircira au fil des repousses « naturelles ».

  • @ Angel : Bonjour ! Il n’y a pas de contre-indication connue à l’utilisation de l’Épil’Oubli pendant la grossesse. Il ne contient qu’une infime quantité d’huiles essentielles (c’est grâce à elles d’ailleurs que le lait a cette odeur agréable).

  • Bonjou, je suis interessée par ce produit et je voudrais savoir où est ce qu’on pouvait se le procurer?? Dans une pharmacie?? Merci de me répondre le plus rapidement possible! 🙂

  • Merci:) mais à part commander sur votre site, vous n’avez pas une boutique où je peux me la procurer directement?

  • Petite question: Faut il attendre longtemps avant de remarquer l’affinement des poils? Si oui combien? Plusieurs semaines, plusieurs mois ou plusieurs années? Précision: Je souhaite l’utiliser sur le duvet de mon visage mais je préfère ne pas épiler car celà m’a valu des conséquences 😉 voilà j’espères que vous répondrez à ma question!

  • @ Sarah : Pour une action efficace sur le duvet du visage, je vous conseille tout de même de procéder au préalable à une épilation (à la cire orientale notamment, particulièrement adaptée à l’épilation des zones du visage). En effet, l’Épil’oubli agit en priorité sur le bulbe du poil et sera donc plus efficace suite à une épilation. Pour ce qui est des résultats visibles, vous les obtiendrez après une utilisation quotidienne (matin et soir) de 1.5 à 2 mois (sur poils épilés) et de 2.5 à 3 mois (sur poils non-épilés).
    J’espère avoir répondu à vos attentes, n’hésitez pas à nous solliciter si vous avez d’autres questions :).

  • Bonjour, je voudrais savoir si on a des résultats satisfaisants avec l’épil’oubli et qu’on décide d’arrêter à un moment donné, est ce que ca va repousser toujours aussi fin ou étant donné qu’on a arrêtés ca va repousser comme avant qu’on mette le produit?? Merci de me répondre! ^^

  • Bonjour, je repose ma question vu que je n’ai toujours pas de réponse :/ peut être que j’ai mal formulé.
    Voilà imaginons que j’obtiennes de bons résultats après plusieurs applications quotidiennes de l’épil’oubli et que je décide d’arrêter: est ce que le fait d’arrêter l’application du produit va faire revenir l’état des poils comme avant qu’on mette le produit?

  • je l’utilise depuis plusieurs mois (7mois), mais que le soir (il n’est pas précisé deux fois par jour sur le flacon, alors …)me rase, je n’epile pas ! c’est pour cela que je ne dois pas voir de résultats importants (je suis brune, avec une pilosité tres importante) ! à suivre…

  • @ Ludivine : Pardon de ma réponse tardive, mais votre commentaire est passé entre les mailles du filet 🙂 ! Une utilisation quotidienne (voire bi-quotidienne) de l’Épil’Oubli pendant au moins 2 à 3 mois (en fonction du type d’épilation que vous utilisez) est nécessaire pour des résultats visibles. L’Épil’Oubli agit directement sur le bulbe du poil, l’affaiblissant au fil des utilisations. Si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’Épil’Oubli, les poils risquent de retrouver petit à petit leur état d’origine, mais de manière très progressive. Je ne vous conseille pas d’arrêter, d’autant plus que c’est un excellent lait hydratant pour la peau, parallèlement à son action sur les poils. Si vous le souhaitez, vous pouvez par contre espacer les utilisations, dès que les premiers résultats apparaissent (2 à 3 applications par semaines par exemple).

  • @ Laurence : Pour plus de résultats, vous pourriez peut-être tenter de vous épiler durant quelques semaines, tout en appliquant au moins 1 fois par jour l’Épil’Oubli. Vous pourrez ainsi voir la différence entre l’action après le rasage ou après l’épilation. Son action doit être visible, même si vous vous rasez. Toutefois, il sera plus efficace sur des poils épilés que sur des poils rasés, d’autant plus si, comme vous me l’indiquez, vos poils sont foncés et votre système pileux fortement développé.

  • Merci pour votre réponse! Donc si j’ai bien compris il ne faut pas arrêter le produit même si on se rend compte que nos poils commencent à disparaitre, ca ne me rassure pas beaucoup car c’est un produit assez cher et si je dois l’utiliser toute ma vie avec mes moyens ca va être très contraignant.

  • moi je l’utilise depuis 2 ans sur le maillot et le visage et les aisselles 2 fois par jour.
    je suis brune et j’étais bien poilue.
    j’ai vu une nette différence au bout de 6 mois. les poils se font de + en + rares; je ne peux plus m’en passe. Concernant le prix, le flacon dure 3 mois env donc pas très cher par mois.
    Concernant les sourcils, je peux les epiler tous les 2 mois au lieu de 3 sem/1mois. De plus, les poils sont + fins et moins noirs donc moins disgracieux en repousse.

  • Bonjour, mon ami s’épile le torse et les jambes régulièrement. Il en a aussi ras le bol de se raser tous les jours. Sa peau ne supporte plus rien. Il a le poil de barbe noir et épais ainsi que la peau fine. Epil oubli peut il être efficace dans son cas? merci

  • Bonjour, je suis d’origine maghrébine donc des poils noirs et drus
    voila je m’épile au niveaux du visage chaque semaine
    est ce que ce produits est efficace sur poil noirs et très drus
    merci

  • bonjour,j’utilise epil oubli depuis plus de 5 ans car j’ai des poils de barbes qui pousses très vite et très fourni.ça a vraiment tous changer,l’efficacité est au rendez-vous .j’ai consomme 2 flacons sur cette durée (qualité prix et naturel en plus). fabrice

  • « passage douloureux mais obligatoire pour ne pas ressembler à un yéti ». Si c’est si douloureux et embêtant, on peut se questionner sur les conventions de beauté et sur notre rapport à notre corps et à nos poils. Notre corps est naturellement comme ça. Pourquoi faudrait il lui arracher douloureusement ses poils pour être belle? Moi, j’aime mes poils. En soi, ça se rapproche des cheveux, que nous affectionnons. Ils sont moi, ils sont mon être au naturel. Je les trouve beaux et ils sont pour moi l’incarnation du fait que je m’aime, que je m’accepte, que j’ai déconstruit les critères que la société m’a appris. C’est un gain de souci, un gain de douleur, de temps, de choses désagréables. Les femmes ont des poils au naturel, comme les hommes à qui nous ne demandons pas de se raser les aisselles, le pubis. Pourquoi faire semblant qu’on en a pas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *