Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Bébé nomade : voyagez avec le minimum !

10122

C’est l’été, les vacances, on voyage, on se déplace avec parfois peu de place, bagages limités, simple sac à dos, ou pas assez de place dans la voiture pour emmener tout le matériel de bébé : lit, chaise haute, poussette et autres accessoires encombrants, peut-être pas si indispensables que ça, au moins le temps des vacances !

Pas de panique, il est possible de voyager léger et de faire autrement !

A table !

Remplacez votre chaise haute par la chaise Totseat, pliable et lavable !

Chaise de voyage Bébé Totseat

Chaise de voyage Bébé Totseat

En tissu robuste (mi-polyester, mi-coton) agrémentée de jolies couleurs, elle se fixe sur le dossier d’une chaise (sur la plupart des chaises) et ne prend vraiment pas de place. Equipée d’une ceinture, votre enfant pourra être à table comme les grands en toute sécurité ! Pliée, elle tient dans un sac grand comme la main.

Elle peut être utilisée de 8 à 30 mois environ.

En vadrouille :

Pas besoin de poussette, une écharpe de portage ou un sling fera très bien l’affaire ! Et pour ceux qui veulent éviter les noeuds, vous pouvez opter un porte-bébé préformé physiologique ! Faible encombrement garanti !

images

Bien installé, en sécurité et dans une position physiologique idéale pour son développement, votre bébé pourra même y faire la sieste !

PhysioCarrier Je porte mon Bébé

PhysioCarrier Je porte mon Bébé

(co) Dodo

Certains le pratiquent toute l’année, pourquoi ne pas essayer le co-dodo et dormir avec votre enfant. Il suffit parfois d’un aménagement très simple comme déplacer le lit contre un mur pour avoir un espace sécurisé. Votre enfant pourra dormir en sécurité près de vous.

La toilette :

Là aussi, on choisit des produits à faible encombrement : des trousses de « mini » comme le Coffret Voyage Néobulle C’est parti mon Kiki ou un savon à froid qui conviendra à toute la famille pour la toilette.

Tous ces produits sont disponibles sur le site de Bébé au Naturel, accessible en cliquant sur la photo ci-dessous !

En route pour l’aventure !

 

22 juillet 2016 This post was written by Categories: Conseils et astuces Tagged with:
3 comments

3 Responses to “Bébé nomade : voyagez avec le minimum !”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top