Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Bien choisir sa ceinture de grossesse en fonction de ses besoins

9814
4/5 ( 80% )
based on 2 ratings

Au fur et à mesure des mois de grossesse qui passent, le ventre s’arrondit et peut devenir de plus en plus difficile à porter mais aussi créer des douleurs au niveau du dos, des courbatures et de la fatigue.

Pour maintenir le ventre et soulager le dos, il existe des ceintures de grossesse ou de maintien (soutien), appelée aussi ceinture de maternité. Certaines ceintures conviennent particulièrement pour maintenir le ventre alors que d’autres ont plus pour but de soulager le dos. En fonction de vos besoins, Bébé au Naturel vous aide à choisir la bonne ceinture.

Le maintien du ventre

Si vous ne souffrez pas ou peu de douleurs au niveau du dos mais que vous recherchez avant tout un confort au niveau du ventre, pour un meilleur maintien, nous vous recommandons les ceintures de soutien :

  • La ceinture de soutien pour la grossesse Carriwell est une bande de support qui se porte au-dessus de la culotte et sous les vêtements. Discrète, elle permet de soutenir confortablement le ventre et du dos. Le tissu étant plus épais à l’arrière, il assure également une chaleur et un soutien du bas du dos. Cette ceinture réduit le risque de fatigue musculaire et vous aide à soulager la douleur existante.
Ceinture de soutien pour la grossesse Carriwell

Ceinture de soutien pour la grossesse Carriwell

Ceinture de soutien de grossesse Medela

Ceinture de soutien de grossesse Medela

  • La Ceinture de Soutien Overbelly Noire Carriwell permet de soutenir le ventre et réduire les maux de dos liés à la grossesse en soulageant la pression sur les lombaires, améliorant ainsi la posture et diminuant les douleurs. La large ceinture ajustable relève le ventre, ce qui réduit la pression tout en soutenant les hanches.
Ceinture de soutien pour la grossesse Overbelly

Ceinture de soutien pour la grossesse Overbelly

Le soutien du dos

Si vous ressentez des douleurs au niveau du dos, des courbatures, tensions, nous vous conseillons une ceinture de grossesse à placer sur les vêtements :

  • La ceinture de grossesse Tommy Tucker aide à soulager et réduire l’incorfort au niveau du dos. En néoprène, elle est ajustable et grandit avec votre ventre grâce aux 30 cm de réglage. Elle maintient confortablement le bas du dos et la base du ventre.
Ceinture de grossesse Tommy Tucker

Ceinture de grossesse Tommy Tucker

Contrairement aux ceinture lombaires, la ceinture Physiomat entraine un repositionnement actif en donnant une base correcte au niveau du bassin. Elle permet redressement, grandissement, recentrage. La musculature profonde du dos, des abdominaux et du périnée est renforcée. Les viscères ne plongent plus vers l’avant, la respiration et la circulation sont améliorées ainsi que les performances sportives. La ceinture se porte essentiellement debout en fonction des besoins.

Le modèle Tonic convient pour les femmes sportives d’une taille inférieure à 40 et est est recommandée pour les sportifs, les personnes menues, peu laxes. Le modèle Confort convient pour les femmes à partir d’une taille 38 et pour les bassins plus mobiles, les hyperlaxes, les hanches plus pulpeuses.

Ceinture Physiomat Confort

Ceinture Physiomat Confort

Et les bandeaux de grossesse ?

Les bandeaux de grossesse se portent au-dessus des vêtements, sur le ventre et ont avant tout une fonction esthétique. Légèrement extensibles, ils n’assurent pas un maintien suffisant du ventre, ni du dos, mais ils sont plus jolis !

Bandeau de grossesse Mamaband

Bandeau de grossesse Mamaband

 

Pour retrouver tous ces produits, venez vous rendre visite sur le site de Bébé au Naturel !

Cliquez sur l'image pour accéder à notre site !

Cliquez sur l’image pour accéder à notre site !

 

Incoming search terms:

  • content
  • CEINTURE DE GROSSESSE
  • comment choisir une bonne ceinture de grossesse

10 juin 2016 This post was written by Categories: Allaitement et grossesse Tagged with:
No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top