Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Bientôt l’heure de l’apéro : les favoris de Bébé au Naturel

4255

Vous attendez des amis pour la soirée ? Il fait beau, les journées sont longues et ensoleillées ? Proposez-leur un apéritif dînatoire ! En ce moment, chez Bébé au Naturel, on en profite… et on aime surtout varier les plaisirs ! Alors bien sûr, on vous fait partager nos petites idées et nos produits « coups de cœur », pour passer un super moment… très gourmand !! Parce que lorsque des amis débarquent à l’improviste, il est toujours bon d’avoir quelques indispensables dans ses placards !

Idée n°1 : de quoi faire des tartines originales !

Pour changer un peu, on opte pour des tartines… de terrines végétales !

Version forestière, les terrines BJORG sont un vrai bonheur… Et quoi de mieux pour les apprécier que les craquantes tartines de Pain des Fleurs ! On a testé et on vous le dit, c’est un régal pour les papilles de toute la famille. Version quinoa, châtaigne ou sarrasin, quelle saveurs choisirez-vous ?!

Terrine végétale forestière Bjorg

Terrine végétale forestière Bjorg

Idée n° 2 : des biscuits apéritif bio dont il ne restera pas une miette !

Chez Bébé au Naturel, on craque complètement pour les flûtes au fromage et les crackers au parmesan (sans gluten), galettes de maïs au romarin, mini-gaufrettes de légumes… Le choix est grand ! Et s’ils sont de sortie, les paquets ne font jamais long feu !

Crakers au cumin sans gluten Pural

Crakers au cumin sans gluten Pural

Pour mettre un peu de couleur sur votre table, pourquoi ne pas sortir quelques mélanges de fruits (exotiques, bananes, pommes, mangue, etc.)… ou des graines de courgesgrillées, qui remplaceront joliment les traditionnelles cacahuètes !

Idée n°3 : un taboulé improvisé !

Même si l’idéal reste de le préparer la veille, pour davantage de fraîcheur, un bon taboulé peut être concocté rapidement. Le taboulé Priméal est parfait, mais nous, on a un penchant particulier pour la version froide du Couscous aux fleurs de la même marque ! Ses saveurs fleuries remportent généralement un franc succès.

Couscous aux fleurs Priméal

Couscous aux fleurs Priméal

Pour l’agrémenter, fouillez un peu dans vos placards et votre réfrigérateur : tomates, concombre, pamplemousse, thon, fêta, etc.

Idée n°4 : un dessert délicieux !

Et pour le dessert, dans la famille « Vite un gâteau » de Priméal, nous choisissons le Fondant au Chocolat, ou le Carrot Cake, non plutôt le Moelleux à l’épeautre !!! Bon, on va laisse faire votre choix !

Il vous suffit d’ajouter le beurre, les oeufs et le lait, au four et le tour est joué !

Fondant au chocolat Priméal

Fondant au chocolat Priméal

Bon appétit !

Et surtout, n’hésitez pas à nous faire partager vos indispensables de l’apéritif !

18 juin 2014 This post was written by Categories: AlimentationConseils et astuces Tagged with:
No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top