Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Babypote : une petite gourde à mettre entre toutes les mains !

6071

Béaba, grand spécialiste des produits pour bébés, est expert en concept novateur avec des designs inédits, des formes ergonomiques, le tout, réhaussé de couleurs très gaies. C’est dans cette lignée qu’est née Babypote, une gourde qui permet aux enfants de déguster des compotes maison de façon très ludique.

marin + gourde

Séverine a testé cette gourde pour vous et vous donne son avis. Nous pouvons déjà vous dire qu’elle en est ravie !!!

« C’est avec mon petit Marin, âgé de 19  mois, que j’ai testé la gourde Babypote de Béaba. Marin et moi avons été conquis par cet accessoire très pratique qui permet de donner des compotes maison facilement. Plus besoin de lui donner à la cuillère, je suis fan ! Quand on est pressée, c’est vraiment génial ! Et pour mon fils, c’est le début de l’autonomie, il adore !

La gourde Beaba est en silicone, et toute douce. Cette matière hyper souple permet aux enfants de boire la compote jusqu’à la dernière goutte (ou presque). Aussi, le silicone de même que l’ergonomie de la gourde, permet de l’avoir bien en main.

Une gourde qui tient bien en main

Une gourde qui tient bien en main !

Mon Marin étant plutôt gourmand, je pense qu’il apprécie sa contenance de 150 ml (plus grande qu’une gourde toute prête, qui fait en général 90 ou 100 ml). Cette contenance est donc adaptée aux enfants plus grands. Et pour les plus petits, et bien, il suffit d’en mettre moins ! Nouveau point de marquer pour cette gourde ! Elle peut donc servir longtemps.

Côté pratique, la Babypote est facile à remplir grâce à son goulot large. Il suffit de transvaser (avec précaution quand même ! ) la compote du bol (ou de votre Babycook) dans la gourde. Ensuite, la gourde étant composée uniquement de 4 pièces, elle s’assemble facilement. On place d’abord la bague autour de l’ouverture de la gourde en silicone, puis le goulot et le couvercle vient fermer le tout. Rien de plus facile !

Du coup, l’entretien est également très simple. Là aussi, grâce au large goulot, il est facile de bien nettoyer l’intérieur de la gourde, que ce soit au lave-vaisselle ou à la main. Pour le lavage à la main, j’ai utilisé un petit goupillon pour atteindre plus facilement le fond. La gourde est toute propre, aucun résidu ne reste !

Une gourde toute propre !

Une gourde toute propre !

Je pense que vous l’avez deviné, je suis très contente de ce produit !! Pour moi qui préfère réaliser moi-même les compotes de mon fils, je ne pouvais pas rêver mieux ! « 

Séverine, Préparatrice de commandes chez Bébé au Naturel

 

 

 

 

Incoming search terms:

  • blog babycook

28 mai 2014 This post was written by Categories: Alimentation Tagged with:
4 comments

4 Responses to “Babypote : une petite gourde à mettre entre toutes les mains !”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top