Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

Comment faciliter ma livraison Bébé au Naturel ?

3439

Si vous choisissez de vous faire livrer par transporteur, ce message est pour vous !  Bébé au Naturel vous donne aujourd’hui toutes ses astuces pour faciliter votre livraison… Une règle à suivre : être le plus complet possible !

Famille

J’habite à la campagne :

Si votre adresse est un lieu-dit ou n’est pas référencée dans les GPS, pensez à l’encart « instructions de livraison ». Il vous permettra d’apporter quelques précisions qui pourront être prises en compte par le transporteur.

Par exemple :

  • « 2° maison sur le chemin, volets bleus »
  • « Mettre rue Verdun dans le GPS »

J’habite en ville :

Vous habitez en appartement, dans une résidence ? Pensez à indiquer toutes les informations dont le livreur aura besoin :

  • Interphone
  • Code porte
  • Numéro d’appartement
  • Votre nom est-il sur la boîte aux lettres ?

Pensez également à indiquer les numéros de téléphone où le livreur pourra vous joindre en cas de besoin. Nous aurons peut-être aussi besoin de vous joindre en cas de problème !

Un problème de livraison ?

Vous attendez votre colis, qui n’arrive pas… Vous ne savez pas où ça en est et vous vous posez des questions ? Le premier réflexe est d’accéder au suivi en ligne de votre colis.

A l’expédition de votre commande, vous recevez un mail avec le numéro de colis et un lien vers le site du transporteur. Si vous n’avez plus ce mail, vous pouvez retrouver ce lien depuis votre Espace Client (Mes Commandes / Suivi).

Si vous constatez qu’il y a une anomalie, contactez-nous ! Nous pourrons transmettre vos instructions au transporteur et programmer une nouvelle présentation de votre colis.

Notre service client est joignable par téléphone, tchat ou mail !

  • Par téléphone : 02 97 29 02 49, du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17 heures
  • Par mail : contact@bebe-au-naturel.com
  • Par tchat : le matin, du lundi au vendredi.

Rappel : la livraison GLS évolue !

Votre espace client Bébé au Naturel

C’est là que sont regroupées toutes les informations de votre compte, et notamment vos adresses de livraison. Vous pouvez en enregistrer plusieurs : votre domicile, votre adresse professionnelle, l’adresse de la nounou et de vos parents qui vont réceptionner les colis pour vous, ou bien encore celle de vos amis qui viennent d’être parents !

A tout moment, vous pouvez modifier et/ou compléter les informations qui y sont enregistrées. Pensez à aller y faire un tour !

Couple - ordinateur

12 avril 2013 This post was written by Categories: Conseils et astuces No comments yet


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top