Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

IL a testé pour vous… la couche jetable GroVia

1702

groviajetable

Il n’y a pas que des mamans chez Bébé au naturel, il y a aussi des papas ! Et ils sont ravis d’essayer les nombreux produits qu’ils côtoient au quotidien… Stéphane a donc testé pour vous la couche jetable Grovia et il vous donne son avis :

Jeune papa d’une petite Eileen depuis le 20 avril 2010, malgré quelques appréhensions au départ, c’est avec grand plaisir que je change ses couches aujourd’hui et que j’ai testé pour vous la GroVia jetable qui m’a donné entière satisfaction.

Agréable au toucher, elle est particulièrement douce et entraine moins d’irritations sur les fesses de bébé.

Parfaitement taillée (ni trop haute, ni trop basse), elle est ultra absorbante et je n’ai constaté aucune fuite même en la laissant quasiment toute une nuit, je n’ai également jamais ressenti d’humidité sur l’extérieur au moment de l’enlever. Pour en avoir utilisé d’autres, je peux vous assurer que c’est la plus performante et qu’il n’y a jamais eu de fuite dans le dos même avec des selles liquides (allaitement) contrairement à certains produits de marque mondialement connue…

Enfin dernière chose mais pas des moindres, cette couche est fabriquée à partir de ressources naturelles et durables et permet à ceux qui ne se sentent pas encore prêt à utiliser des lavables de faire malgré tout un geste non négligeable pour l’environnement.

Quelques cris, quelques pleurs mais c’est que du bonheur…!

30 juin 2010 This post was written by Categories: Actus et débatsCouches Lavables Tagged with:
13 comments

13 Responses to “IL a testé pour vous… la couche jetable GroVia”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top