Le Blog de Bébé au Naturel
Home
 

J’ai testé pour vous … Épil’Oubli, le lait anti-repousse du poil !

301
3.67/5 ( 73% )
based on 3 ratings

Pour tout vous avouer, j’avais du mal à y croire : un lait corporel qui promet de retarder la repousse du poil, pour nous éviter de subir à fréquence trop élevée le supplice de l’épilation…il fallait que j’essaie !

Si le lait Épil’Oubli n’a pas totalement révolutionné ma vie (il ne faudrait quand même pas exagérer ! ), il est parvenu à me réconcilier avec l’épilation et à me faire oublier tous les petits désagréments qui l’accompagnent : poils qui poussent sous la peau, repousses ultra-piquantes et rapides… ou d’autres réjouissances de ce style.

Comme pour vous toutes, ou du moins une grande partie d’entre vous, l’épilation est pour moi un passage douloureux et désagréable malheureusement obligé (histoire de ne pas ressembler à un Yéti, particulièrement avec les beaux jours qui approchent à grands pas !). Douleur, perte de temps et repousse quasi-immédiate sont autant de moments pénibles, dont j’aurais aimé pouvoir me passer depuis longtemps… C’est désormais chose faite !

epiloubli

Comment ça marche ?

L’Épil’Oubli doit être appliqué quotidiennement, idéalement après la douche ou le bain. Sa formulation est telle qu’une noisette suffit pour couvrir la surface d’une demi-jambe. Sa texture douce pénètre très vite, ne laissant aucun voile gras sur la peau. Son odeur est agréable, fleurie.
Je l’ai utilisé sur toutes les parties «épilables» : jambes, aisselles, maillot… avec la même efficacité constatée sur toutes les zones.

Résultats du test :
Je suis vraiment emballée par ce produit, ses promesses sont tenues , il apporte un réel confort, très appréciable, dont je ne saurais plus me passer !

  • Il RALENTIT vraiment la repousse du poil : avant de tester l’Épil’Oubli, une épilation par semaine était nécessaire pour être vraiment lisse et douce (on en rêve toutes non ?), contre une toutes les 2 à 3 semaines désormais (je pense que ce ralentissement est aussi en partie dû à une bonne hydratation quotidienne).
  • Il ÉVITE la repousse des poils sous la peau. Les mauvaises langues diront que cela est probablement dû à l’effet placebo ! Toujours est-il que les poils incarnés ne sont plus pour moi qu’un mauvais souvenir… plus de petit bouton, plus d’inflammation…le top quoi !
  • Il RAMOLLIT le poil. Après quelques semaines d’utilisation, je constate que les poils sont plus souples, plus fins, plus faciles et moins douloureux à arracher.

jambes

Mes conseils :

  • Épilation plutôt que rasage : L’action de l’Épil’Oubli est encore meilleure, s’il est utilisé après une épilation plutôt qu’après un rasage. Qui parmi nous n’a pas déjà craqué pour la facilité et succombé à l’appel du rasoir ? Facile et plus rapide à utiliser, le rasoir à malheureusement pour effet de renforcer et épaissir vos poils. Je suis à 100 % pour l’épilation, idéalement à la cire naturelle. En arrachant la racine des poils, on les rend plus souples et plus dociles…pour une douceur plus durable ! !
  • Un mot clé : ASSIDUITÉ : Manque de temps, fatigue, week end en famille, flemme…autant d’excuses qui m’ont parfois empêchées d’appliquer l’Épil’Oubli systématiquement après chaque douche… ne faites pas comme moi les filles ! Plus on respecte les applications quotidiennes, plus l’Épil’Oubli est efficace. Son application est rapide et vraiment bénéfique. Les résultats obtenus méritent qu’on y consacre quelques minutes de notre temps si précieux !

Pour découvrir l’Épil’Oubli, cliquez ici.

Incoming search terms:

  • crème anti repousse poil
  • anti repousse poil
  • crème anti repousse poils
  • epil oubli
  • creme anti repousse poil visage
  • anti repousse poil naturel
  • anti repousse poils
  • lotion anti repousse poil
  • anti repousse poil visage
  • lait anti repousse

21 mai 2009 This post was written by Categories: Hygiène, soin et beauté Tagged with:
25 comments

25 Responses to “J’ai testé pour vous … Épil’Oubli, le lait anti-repousse du poil !”


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Top